Ne bloquons pas notre bénédiction

Romains 10 :9-11
« Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Ecriture: Quiconque croit en lui ne sera point confus. « 

 

Notre bouche a été créée pour être dirigée par le Saint-Esprit. On peut bloquer notre bénédiction à cause de nos paroles négatives. Quand Dieu nous promet une bénédiction, il faut l’accepter et la prendre puisqu’elle est à nous. Nous devons avoir dans notre bouche des paroles qui créent pour nous un chemin de bénédiction ; ne pas permettre à notre bouche de dire des paroles de malédiction.

 

Dieu ne nous a pas créés pour nous maudire, mais pour nous bénir. Nous ne devons pas demander du mal pour notre prochain c’est de la sorcellerie, on ne demande pas que le feu du ciel tombe sur notre ennemi.

 

Renversons les malédictions par la bénédiction en confessant les promesses de Dieu sur nous, et n’acceptons aucune parole de malédiction sur nous ; renversons-les au nom de Jésus-Christ. Bénissons en tout temps, mais surtout ne maudissons pas. Attention à notre façon de parler. Soyons bénis dans le nom de Jésus.

AMEN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*